samedi 16 avril 2011

Skydiving



Un moment de folie, une envie de frisson, une poussée d'adrénaline, et un moment innoubliable.
Je n'arrive pas à mettre la vidéo sur le blog car le dossier est trop lourd mais voici un raccourci facebook pour la trouver sur mon profil;  http://www.facebook.com/#!/gerauddecambry dans mes photos --> vidéos!

Le 30 Mars 2011.
La tenue avec le bonnet n'est pas terrible, je vous l'accorde, mais c'est que ça décoiffe pas mal, à 200km/h !!

Même pas peur dans un premier temps quand je me suis inscrit pour l'activité, mais quand vous êtes dans l'avion et à près de 4000 mètres de haut et que la porte s'ouvre, vous réalisez que ma vie était dans les mains d'un inconnu !!! Heureusement tout c'est très bien passé et c'est des sensations formidables !
Un peu de pub; http://www.blueskiesskydiving.co.nz/ à Parakai, + ou - 40 min d'Auckland. Et c'est la moitié du prix par rapport à la Belgique !
Merci Arron pour ce moment de rêve, où je me suis senti voler comme un oiseau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire